mercredi 29 janvier 2014

D&co #1: L'hiver 2014 seras très cosy !

Hello les plus belle !!! Aujourd'hui je reviens avec un article pour la première fois de D&co maison,  pour notre hiver 2014 haute en matière chaude !

Avant de commencer je vous invite -pour plus de précision sur ce thème- à aller voir l'expo "Paris déco off..." du 23 au 27 janvier et "Maison et objet" du 24 au 28 janvier.

Tendance intérieur 2014 -d'après Pierre Frey- :

couleurs : On garde nos couleurs pastel qui nous on servis en 2013 et on opte pour des touches de bleu. Pour casser le côté trop neutre on ajoute une touche de doré (un petit canapé ou une bande de papier pain sur le mur.)
   
Déco: On mélange les styles baroque, vintage 40's et contemporain. On garde nos petits souvenirs personnels pour évité le style trop appartements d'expo -par exemple chez Ikéa- 

 
Matière: ON ZAP LES MATIÈRE  plastique polyester ... on préfère les matières naturelle comme le coton, la laine, la soie, le lin ... pour un côté très COSY -et pas cheap !- 


  

Contactez moi pour paouté avec moii <3

Suivez moi  sur hellocoton sur twitter sur google  SUR TOUT !
AIMER
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bisouche&Love Life <3

2 commentaires:

  1. J'ai jamais vu ce genre d'article mais c'est vraiment super ! ;) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii c'est gentille de ta part <3 N'hésite pas a partager <3

      Supprimer

Viens mettre ton com' !