dimanche 16 mars 2014

Saadia | What's on my bag ?

Coucou les filles ! Je vous présente une nouvelle rubrique qui s'appelle Saadia ! Qui est-ce ? 
C'es ma grande sœurs !!! Une fois par semaine -ou pas- elle postera un article sur se blog et le signeras. 
Je lui laisse la parole ...




Coucou les filles ! Moi c'est Saadia et aujourd'hui je viens pour un TAG qui seras le ...What's on my bag?    - Je ferais ma petite présentation dans un autre article - 




Pour commencer, le sac que vous avez due voir dans les Favoris#1 de Leila


Voici ce que l'on trouve dans la pochette du fond :
Crème YR et le baume à lèvre -sur l'image il y à une faute a baume- , un miroir, stylo, mon passe,
et un échantillon de parfum .


Mes lunettes Chanel avec la boite 

Un petit carné accessorize -acheter en Angleterre- 


Ma trousse de makeup 

Fond de teints, rouges à lèvres, mascaras 


Anti-cerne correcteur 


Voila cet article est fini ! J’espère que cette rubrique vous plais et je vous fait de gros bisous !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Viens mettre ton com' !