dimanche 6 avril 2014

OOTD # 1 : Du bleu pour le printemps




Hello les filles! Voila que le bleu veut se mettre en avant pour le printemps ! C'est une couleurs que j'aime particulièrement car il est présent toute l'année dans mon armoire !


Les photos on était prise par ma sœur Saadia . 


Haut bleu : Zara
Débardeur noir : H&M
Veste noir : Bershka 


Slim bleu : Bershka 


All ❤ Star bleu 






Vernis bleu



Quai de scène 



Ma routine capillaire : C'est ICI 



 Voila ! Pour plus de OOTD partager cet article !
A oui je prépare un petit projet qui n'est pas encore sur donc je ne vous en dit pas plus !













13 commentaires:

  1. Oh j'adore le bleu de tes baskets !

    RépondreSupprimer
  2. Le bleu, j'adore !
    Tes converse sont hyper cool :)
    Et tes cheveux... le rêve !!

    Gros bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord ! Merciii <3 <3
      J'aime trop ton blog !!

      #Love You

      Supprimer
  3. Le bleu est une de mes couleurs préférée, ta veste est très belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? Contente que sa te plaise ! Oui le veste est de chez Bershka !

      #Love You

      Supprimer
  4. Très mignon ce petit look, j'adore tes cheveux! :)

    De gros bisous,
    Elena de http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer

Viens mettre ton com' !