samedi 18 janvier 2014

Revue #1 Routine soin du visage pour l'hiver

Coucou ! Je reviens aujourd'hui pour ma routine soins du visage de l'hiver -enfin!- .

1/ J'humidifie mon visage puis je le gomme avec le gommage à l'abricot de chez Yves Rochers !
Mon avis : Moi qui n'aime pas les produits à l'abricot -par leurs odeurs- j'ai vraiment été surprise



Utilisation : 2 fois par semaine -pour ma part c'est samedi et mercredi- .










2/ Après avoir rincer le gommage j'utilise -toujours le visage humide- le masque à effet glacé           -toujours de chez Yves Rocher- . 

Mon avis : La texture est vraiment agréable et l'odeur aussi ! Il n'y arien a dire !

Utilisation : 2 fois par semaine juste après le gommage et laissez 3 MIN .















3/  Après avoir rincer je met ma crème de jour et nuit -toujours Yves Rocher haha! - C'est la crème Douceur Visage Pure Calmille .

Mon avis : Elle n'est pas extraordinaire mais je l'aime bien. Elle sent bon et elle hydrate bien.


















Voila ma routine soin du visage pour l'hiver je pense que je ne la changerais pas d'ici un bon bout de temps !  Voila ! je vous invite à partager cet article et à l'aimer ! 






Rendez-vous sur Hellocoton !
Bisouche les AddictFashion 
Posez moi des questions: avec #LeilaMode1998
Papotez avec moi : photographydeleila@gmail.com
Suivez moi sur Hellocoton !
Bisouche les AddictFash







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Viens mettre ton com' !