vendredi 10 janvier 2014

Wish List #2 | Wasted et River Island

Coucou les plus belles !!
Aujourd'hui ma wishlist  de cette première semaine.  Sachant que c'est les soldes je ne mettrez pas le prix solder des produit mais seulement leurs prix initiale ! Bon ba...Je commence ?!!

1/ Top River Islande : ICI !!!  Rouge avec A matelasser 30E

2/Sweat Wasted : LOSER 49E
SWEAT CAP LOSER NOIR

























Voila cette mini WISHLIST est maintenant terminé ! C'était vraiment petit car j'ai fait les solde et je vous ferais un HAUL et je prévois un LOOKBOOK !

BISOUCHE !!!!  CLIQUER >>>>>>
Rendez-vous sur Hellocoton ! Bisouche les AddictFashion 
Posez moi des questions: avec #LeilaMode1998
Papotez avec moi : photographydeleila@gmail.com
Suivez moi sur Hellocoton !
Bisouche les AddictFash

2 commentaires:

Viens mettre ton com' !