jeudi 2 janvier 2014

TAG #1| BYE BYE 2013 !

Coucou les AddictFashion ! Pour clôturer cette jolie années 2013 je vous propose un tag vue énormément de foi sur YouTube ! N'hésiter pas a poser d'autre questions en plus de celle-ci ! 

1. Qu'est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année?
Je crois que cette année se qui a le plus changé c'est le fait d'avoir découvert la photographie, les montages vidéos et ma passions pour les blogs ! 

2. Quel est le produit capillaire que tu utiliser toute l'année ?
Cette a année le produit capillaire que j'ai le plus utiliser c'est sans doute le AFTER SUN HAIR REPAIR SERUM de chez Kiko. Je compte le racheter sans aucun doute !

3. Quel est le sac que tu a le plus porter? 
C'est sans doute mon sac préférer ! C'est un sac NAFNAF en cuire noir. Il est vraiment joli et surtout assez large pour tout type de cahier ou classeur !

4. Quel est le vernis que tu a le plus porter ?
Je porte très souvent du vernis tout les jours et c'est celui de chez Kiko toujours le numéro 303, c'est un marron brillant avec des reflets argenté. Celui que j'ai aussi porter c'est le numéro 314 de chez Kiko encore c'est un rose mauve proche du Radiant Orchid!

200 Transparent   200 Transparent


5. Quel est ton meilleurs souvenir avec tes amie?
Je crois que c'était le jours de mon anniversaire, nous étions tous aller à la patinoire, c'était vraiment cool !

6. As-tu commencé une quelconque collection cette année?
Et bien pour tout vous dire j'ai plutôt arrêter ma collection de vernis. J'en ai beaucoup trop !

7. Quel été ton mois préférer cette année ?
Je dirais plutôt MES mois préférer. A partir du moi de février, j'ai découvert un club d'écriture et de lecture dans la bibliothèque de mon quartier! Depuis je n’arrête pas décrire, d'ailler sa a vraiment changé mon année.

8. Quel sont tes résolutions pour cette nouvelle année?
Et bien a vrai dire, j'en ai beaucoup mais je ne vous les dirait pas toutes ! La principale résolution c'est qu'il faudra que je me concentre plus en cours et réviser chaque cours tout les soirs ce que j'ai arrêter faire il y a longtemps .


Ce TAG est maintenant fini, j'espère qu'il vous aura plus et je vous dit à la prochaine ! 



Rendez-vous sur Hellocoton ! Bisouche les AddictFashion 
Posez moi des questions: avec #LeilaMode1998
Papotez avec moi : photographydeleila@gmail.com
Suivez moi sur Hellocoton !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Viens mettre ton com' !