lundi 17 février 2014

D&co #2 | Idée de table d'anniverssaire

Coucou ! Je suis enfin de retour pour un article sur une idée de d&co de table d'anniversaire, car c'était celui de ma petite sœurs Kamelia -Je vous laisse sa chaine You tube plus bas-
C'est partit !!

La tables avec un drap couleurs crème

Des bonbon -la base !-

Un petit présentoirs couleurs bonbon


Sa se sont des créations que ma petite sœur a réaliser
Sa chaine ICI

Des gâteaux

Encore une création cupcake -by Kamelia- 



Des tagada !

 Et voici les cadeaux qu'elle a eu :











 



Voila cet article est maintenant fini ! Il vous a plus ? Commentez aimer et partager !

Voici la chaine de ma petite sœur : Kamelia miss crea



Suivez moi sur Hellocoton, Twitter et Newletter ! Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez LeilaMode sur Hellocoton
N’hésitez pas a me contacter ! Bisoushe & LOVE MY LIFE ! Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Viens mettre ton com' !