lundi 17 février 2014

LookBook #2 | 2 Tenue pour 10-13 ans

Hey ! Donc aujourd'hui un LookBook pour "petite" fille de 10-13 ans. Pour tout vous dire, ma petite sœurs à voulue figurée dans un de mes article et m'a donner l'idée de faire 3 tenue ou je vous montre son style te peut-être le style que recherche des filles de cet âges. Attention ce n'est pas un style JUSTE pour les fille de 10-13 ans sa peut-être pour diffèrent âges . GO !!!

Tenue 1 : La robe et son gilet chiné






Le sac de collégiennes





Tenue 2 : Chemise et jupe en dentelle




Vous pouvez rentrer ou sortir la chemise






Voili voilouu ! C'est fini! Vous avez aimer ? Commentez aimer et partager !


Suivez moi sur Hellocoton, Twitter et Newletter ! Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez LeilaMode sur Hellocoton
N’hésitez pas a me contacter ! Bisoushe & LOVE MY LIFE ! Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Viens mettre ton com' !