vendredi 7 février 2014

Haul #1 + Lookbook #1: Mes soldes en tenue ! [Bershka, nike, new look, zara, h&m]




Hey ! Aujourd'hui article sur mon haul . J'ai pris un peut -beaucoup- de temps car j'attendais mon appareil photos. Avec en prime un shooting dans mon salon haha -mercii a ma sœur pour les photos-


Tenue 1
Haut : Zara 
Bague : H&M


Jean gris : H&M
Chaussure: André 




Tenue 2
Slim: Bershka 
                                          
Haut : Zara 

Motif du haut
                     




Chaussure : c'est un cadeau mais je crois que c'est André 

Bague : H&M

Tenue 3 
Haut Zara


Slim : New Look
Chaussure Nike 


Voila les filles! J’espère que sa vous a plus ! Dite-moi en commentaire se que vous en pensé <3 ! Aimer partagé et inscrivez-vous au newletter !




Suivez moi sur Hellocoton, Twitter et Newletter ! N’hésitez pas a me contacter ! Bisoushe & LOVE MY LIFE !


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Look simple et efficace, comme j'aime!

    www.initialscb.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton jean gris :)

    Bises,
    Amandine
    http://amandinesphere.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Viens mettre ton com' !