samedi 8 février 2014

TAG #2 | Libster award


Hey ! Sa fait longtemps que je n'est pas fait de TAG ! Et comme par magie ... J'ai était tagué par un tag -je l'avoue je ne le connaissais pas avant- Allez on y go ! (j'ai était tagué par Girls Love Fashion)


Le but de ce tag est de faire connaître les nouvelles blogueuses. 
Le principe est simple : il faut dire 11 choses sur soi, répondre aux questions que les blogueuses qui t'ont tagué t'ont posé, taguer 11 autres blogueuses ( en dehors de celles qui t'ont tagué) et leurs poser 11 questions.

11 choses sur moi 
1.Je mange très rarement au fast-food -1 fois par mois-
2.Je ne me maquille ABSOLUMENT pas 
3.Mon magasine préférer est Stylist
4.Je ne me suis jamais abonné a une Box 
5.J'ai depuis toujours aimé la mode et la beauté
6.Je conseil très très souvent mes amies en makeup 
7.J'ai déjà redoubler ma 4ème 
8. J'aime beaucoup faire des montages vidéo et photos 
9. Ma mère est au courant pour mon blog -mais clairement elle s'en fou un peu -
10. C'est un choix personnelle si je ne veut pas mettre mon visage sur internet 
11. J'ai 2 sœurs -11 et 18 ans- et 1 grand frère -22 ans-

11 question que Girls Love Fashion me pose 
1. La couleurs de ton rouge à lèvre préférer 
-Je ne porte pas de rouge à lèvre mais j'aime bien les rouge à lèvre rouge
2. Est-ce que tu pratique un sport? Si oui lequel?
-Je suis la plus grosse flemmarde au monde donc non en dehors des 3 heures de sport obligatoire a l'école je n'en fait pas :) 
3. Le plus beau cadeaux que tu est reçue de la part d'un proche 
-Heuu je sais vraiment pas ... D'assisté a mon anniv' !
4. Le plus gros fous rire de toute ta vie 
-Ceux que je partage avec ma grande sœur ! 
5. Ton magasin de vètement préférer . 
-Bershka, Brandy Melville, Zara hommes 
6. Ton magasins de maquillage préférer .
-Kiko -perso je n’achète pas de makeup mais du vernis- car je trouve que c'est une marque de bonne qualité et de pris moindre !
7. Si tu devais ressembler a une star qui serais-tu ?
-Un mélange de Scarlett Johansson , Cher Lloyd et Nicki Minaj (pour sons style)
8. Si tu gagner au loto qu'achèterai tu en premier 
-Tout les vêtement Brandy Melville 
9. Quel est ton sac  à main préférer?
-Celui qui est dans mes favoris du mois de janvier 
10. Quelle est ta paire de chaussure préférer?
-Mes basket Nike blanche qui son dans mon Haul 
11. Plutôt rouge à lèvre ou ombre a paupière?
-Rouge à lèvre 


Les blogueuse que je tague :

Voila les questions que je poses 
1. As-tu des frère et sœurs 
2. Ta plus grosse bêtise
3. Ton blog  préférer 
4. Ton magasin préférer 
5. Ton activité préférer 
6. Plutôt chaussure, robe ou legging 
7. Ton prochain article 
8. Tes vernis préférer
9. Marque de ton portable 
10. Vintages ou classique ?
11. Tu m'aime <3 ! ??

Voila ! Abonne toi a la Team ! Via Google friend !



Suivez moi sur Hellocoton, Twitter et Newletter ! Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez LeilaMode sur Hellocoton
N’hésitez pas a me contacter ! Bisoushe & LOVE MY LIFE ! Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Merci de m'avoir taguer, t'es mignonne !
    Mais je ne fais pas ce genre de choses :s

    RépondreSupprimer
  2. Manger une fois par mois dans un fast food je ne trouve pas ça "très rarement" ^^
    Sinon sympa ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! Tout est relatif ;) Mercii si tu veut tu peut faire partit de team en t’abonnant <3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Mercii, oui je trouve se tag super n'hésite pas toi aussi à le faire et envoie moi le lien quand tu l'aura fait <3

      Supprimer
  4. Super sympas ce tag!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii c'est vrai qu'il est très bien ! N'hésite pas a le faire toi aussi !

      Supprimer
  5. Ça faisait longtemps que je voyais plus de tag! c'est toujours sympa d'en apprendre sur les autres! =)

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que dès que l'on m'a tagué je me suis dit que c'était une bonne idées d'en connaître un peut plus sur moi ! Je suis très contente que sa vous plaise.
      N'hésite pas a partager

      Supprimer

Viens mettre ton com' !